Un accompagnement en ligne

clés

« Tu n’y verras clair qu’en regardant en toi.
Qui regarde l’extérieur, rêve.
Qui regarde en lui-même, s’éveille. »
Carl Gustav Jung

 

Depuis quelque temps, vous éprouvez …

  • un mal-être existentiel ?
  • un manque de confiance ou d’estime en vous ?
  • du stress épuisant, invalidant ?
  • un complexe physique ?
  • une alexithymie (cette difficulté à reconnaître, identifier et exprimer verbalement vos propres émotions) ?
  • une addiction (alcool, tabac, jeu, internet, etc…) ?
  • des douleurs chroniques ?
  • un épuisement professionnel ?

Vous souhaitez, en outre, bénéficier d’un accompagnement en développement personnel, en relation d’aide ou en coaching de vie sans avoir à vous déplacer dans un cabinet, vous épargnant ainsi d’avoir à « courir après le temps » encore un peu plus ?

Je vous propose, pour ce faire, de vous accompagner dans ce cadre-là uniquement en visio via Skype, Facebook-Messenger … – sauf pour les personnes habitant Avranches (50), Fougères (35) ou Rennes (35) : je peux, dans ces cas-là, me déplacer à votre domicile sous conditions (me contacter).

Tous les accompagnements que je réalise sont destinés à des personnes majeures.

Ces accompagnements sont à chaque fois individuels et personnalisés sous forme de séances de 0h45, d’1h00 ou d’1h30 ; vous choisissez librement leur durée et leur fréquence.

Le respect des heures de rendez-vous est par contre obligatoire ; toute annulation doit être effectuée au moins 48 heures à l’avance.

StockSnap_EQ6SE73C0B

Le nombre de séances est fonction de l’objet de votre demande, de vos besoins, de votre engagement et de vos impératifs ; il ne peut donc pas être déterminé au préalable.

« Foutez-vous la paix ! et commencez à vivre. »
Fabrice Midal

Si l’objectif de ces entretiens est bien de faire évoluer positivement votre situation actuelle et de vous permettre de vous épanouir davantage, il vous revient de décider de ce que vous acceptez de me confier : je m’engage quant à moi à être toujours dans une écoute empathique, bienveillante, non jugeante et à faire preuve d’une discrétion absolue.

Après chaque séance, je vous adresse, par mail et dans les meilleurs délais, un compte-rendu synthétique du contenu de ladite séance et, selon votre problématique personnelle, une proposition d’actions concrètes, cohérentes, réalistes et réalisables, des questionnaires, etc… qui pourraient être, si vous le souhaitez, la base de nos échanges suivants.

Par respect d’une confidentialité qui vous est due, je m’engage à ne communiquer aucun document informatique vous concernant à qui que ce soit ni à en conserver trace.

Je souligne ici que le développement personnel, la relation d’aide ou le coaching de vie ne sont pas des thérapies en soi bien qu’ils puissent contribuer à améliorer réellement votre état de santé globale ; ils ne sauraient donc en aucun cas se substituer à un éventuel suivi médical.

tunnel-445391_1920(1)

« Se réveiller,
devenir présent à soi
et à ses propres potentialités oubliées,
voilà ce à quoi chaque souffrance nous invite.  »
Guy Corneau

 

 

Pour plus d’informations, contactez-moi
Publicités